Enquête scientifique sur les loyers privés en Wallonie 2020

Europe

A la demande de la Région Wallonne et en application de l'article 89 du Décret relatif au bail d'habitation du 15 mars 2018, le Centre d'Etudes en Habitat Durable effectue un relevé statistique du niveau des loyers privés sur le territoire de la Wallonie en vue de fixer la grille indicative régionale des loyers.

Cette étude n'a aucun but commercial; le CEHD remplit une mission d'intérêt public.

IRB Europe est officiellement chargé par le Centre d'Etudes en Habitat Durable d’interroger les locataires du secteur privé sur l'ensemble de la Wallonie à partir du questionnaire scientifique de sondage.

Cette enquête se déroule courant 2020. En raison du COVID-19, nous ne sommes pas actuellement en mesure de donner une date précise de fin de l’étude. Cette date sera précisée ultérieurement. Passé la date de fin, plus personne ne sera autorisé à vous poser des questions sur votre loyer au nom du Centre d'Etudes en Habitat Durable de Wallonie.

Si vous êtes locataire à titre payant auprès d'un particulier ou d'un organisme privé, nous vous invitons à participer à cette enquête en laissant vos informations de contact:

Veuillex remplir toutes les cases

Prénom et nom: 
Téléphone:
Commune:

Un enquêteur statistique vous contactera ensuite par téléphone.

Comment nous contacter?

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par e-mail : info@irbeurope.com
Ou par téléphone : 02 740 21 81